Après une précédente installation réalisée avec succès sur les quais grandes lignes de la gare de l’Est, SATIXI livre trois portails autoportants rapides Dynamicc® CLM pour sécuriser les accès du Technicentre Est Européen.  


Le large dimensionnement structurel ainsi que la robustesse des portails autoportants Dynamicc® CLM offrent à la SNCF la haute sécurisation de ses aires et bâtiments situés à différents endroits de la plateforme de Pantin. La rapidité des portails Dynamicc® CLM et leur capacité de fonctionnement continu améliorent la sûreté des accès aux bâtiments et voies ferrées.

Des claviers à codes installés sur des poteaux PS-15 facilitent l’accès aux membres du personnel et aux intervenants extérieurs habilités sur les différents accès de manière autonome.


Centre technique et logistique majeur en région Parisienne de par son emplacement, le Technicentre Est Européen situé entre Pantin et Bobigny accueille un important poste d’aiguillage et a pour mission d’assurer la maintenance des rames de TGV Est 24H/24 – 7J/7.