imagechoix imagechoix imagechoix

tik PORTAILS BATTANTS

De conception robuste, les portails battants automatiques (ouvrant à la Française) se destinent à la fermeture de site de tout milieu (habitat collectif, immeuble tertiaire, bâtiment industriel) de part ses possibilités de personnalisation architecturale et de l’absence de zone de mouvement hors de la voie de circulation.
Réaliser sur mesure les portails battants automatiques peuvent s’exécuter en version un ou deux vantaux avec poteaux en tube acier ou colonne technique réalisée en tôle d’acier pliée, incorporant l’ensemble des constituants électriques et mécaniques de l’entraînement.
L’ensemble des entraînements disponibles sont conçus pour une utilisation intensive, rapide et sure et sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.

tik PORTAILS COULISSANTS

Deux types de portails coulissants se distinguent :

Les portails automatiques coulissants sur rail constituant la solution idéale pour la fermeture de passages de très grandes largeurs (jusqu'à 35 Ml) et les sites disposant d’une zone de mouvement limité. Le portail coulisse grâce à des roues sur un chemin de roulement incorporé à une longrine béton. 


Les portails automatiques coulissants autoportés sont dépourvus de chemin de roulement au sol permettant de fermer tout type d’ouverture peu importe les contraintes de voirie et limitent les travaux de génie civil.
Le portail coulisse sur deux rollers encastrés dans la poutre basse et se maintient grâce a une longueur de porte-à-faux.

Ces portails automatiques sont maintenus et guidés par une colonne technique réalisée en tôle d’acier pliée, incorporant l’ensemble des constituants électriques et mécaniques de l’entraînement. L’ensemble des entraînements disponibles sont conçus pour une utilisation intensive, rapide et sure et sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.

tik PORTAILS SPÉCIAUX

Pour répondre à des besoins particuliers, les portails automatiques peuvent se décliner sous des versions spéciales pour répondre à des contraintes spécifiques de dimension, de sécurité ou d’esthétique.
Ils peuvent se décliner en version télescopique sur rail ou autoportant, escamotable…