imagechoix imagechoix imagechoix

tik ACCES VEHICULES

• Barrières levantes :

Les barrières automatiques permettent de limiter et de contrôler les accès véhicules de tout type de sites, comme de parc de stationnement à trafic intense ou encore de voies à péages. Les barrières levantes automatiques se déclinent en plusieurs versions suivant l’application : barrière ultra rapide, barrière de longue portée (jusqu’a 14 ML), barrière antivandale…

• Bornes escamotables :

Les bornes escamotables permettent de nombreuses applications comme la restriction des véhicules en milieu urbain, la réservation d’emplacement de livraison ou de stationnement jusqu'à la protection de site sensible ou exposé au risque d’intrusion pour les versions K4 et K12, très efficace et dissuasive car infranchissable sans dégâts majeurs.

• Obstacles anti-franchissement :

Les obstacles anti-franchissement permettent une protection efficace de sites sensibles susceptibles d’intrusions, de malveillances ou d’actions terroristes. Ils peuvent se décliner sous forme de barrage routier (Roadblocker), de herse, de poutre ou de borne escamotable, de barrière levante et peuvent être installés seuls ou combinés à d’autres produits de contrôle d’accès. Il sont conçus pour fonctionner de manière intensive en milieu sévère et certifiés pour leur résistance aux véhicules bélier.

• Portiques de limitation de hauteur :

Les portiques coulissants permettent de limiter et contrôler l’accès des véhicules d’une hauteur de plus de 2 M (poids lourds, caravanes) aux aires de stationnement. Ils sont disponibles avec entraînements monophasés 230V ou avec un entraînement autonome basse tension 24V couplé à un panneau solaire intégré permettant le rechargement de l’accumulateur, et sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.

tik ACCES PIETONS

• Tourniquets de sécurité :

Les tourniquets de sécurité permettent de contrôler et de protéger essentiellement des accès extérieurs sans surveillance. Ils peuvent se décliner en version à trois ou quatre bras selon le niveau de sécurité souhaité et sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès

• Tripodes et tourniquets :

Les tripodes de conception extrêmement robuste permettent de nombreuses applications comme contrôler un accès, collecter des redevances, compter un flux de personnes important et continu, en installation extérieure ou intérieure d’un bâtiment. Une version à bras tombant est disponible pour libérer le passage en cas d'urgence ou d’absence d’alimentation. Les tourniquets permettent quant à eux de contrôler d’importants flux de personnes en alliant simplicité, rapidité d’utilisation et esthétique. Les tripodes et les tourniquets sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.

• Portes de sécurité :

Les portes de sécurité permettent un contrôle des accès sensibles d’un bâtiment. Les versions tournantes se déclinant à 3 ou 4 vantaux permettent un contrôle climatique entre l’extérieur et l’intérieur d’un bâtiment et combinent simplicité et rapidité d’utilisation. En version sas circulaire, elle assure un passage unicitaire très strict et peut permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite pour certaines versions. De nombreuses options permettent d’augmenter et d’adapter le niveau de sécurité aux souhaits de l’utilisateur (détection d’unicité par caméra numérique ou capteur volumétrique, détecteur de métaux, détecteur d’objets abandonnés, vitrage pare-balles…) et permettent l’intégration à tout type d’architecture.

• Couloirs rapides:

Les couloirs rapides permettent un contrôle et une régulation bidirectionnelle des flux maximale et continue, tout en assurant un niveau de sécurité optimale et un niveau de protection élevé des utilisateurs avec ou sans bagages. Différents systèmes de détection permettent d’adapter le niveau de sécurité aux souhaits de l’utilisateur. Les couloirs rapides sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.

• Portillons pivotants :

Les portillons pivotants s’utilisent souvent en complément de couloirs rapides ou de tourniquets pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, mais peuvent aussi être installés indépendamment de manière discrète et esthétique. Des versions spécifiques à double vantail avec guides foules équipés de capteurs permettent de créer des couloirs rapides avec un encombrement au sol très réduit. Les portillons pivotants sont compatibles avec tout type d’organe de commande et de contrôle d’accès.